http://www.federationdesbikersdefrance.fr/index.php/formulaire-d-adhesion-des-clubs
d’ après jésus il est important de prendre des renseignements le we du 4 pour afficher nos couleurs en toute liberté pour cela il faudrait modifier un peu l’ emplacement des patchs et surtout s’ affilier au site ci dessus, et avoir la broche. tout cela est trop juste pour le 4 mais avançons afin d’ être au top rapidement.
bikerment votre
Boss
ps et voila ce qu’ il se passe sinon : http://www.youtube.com/watch?v=2_hB4sjG9cI
Pour info, je l’ai dit à certains, j’ai discuté longuement avec un type qui a monté un MC (Avignon) et qui a traîné à une certaine époque avec les Bandidos. Ce type a un bar dans le 20ème fréquenté par les bikers et connais les Hells.
En gros, il me dit qu’on fait ce qu’on veut et me rappelle que l’on n’est ni aux Etats-Unis ni au Canada !!! Mais il est clair que les Hells considèrent que Paris est leur territoire. S’ils nous voient, ils nous enverrons trois quatre types pour voir qui ont est, mais d’après lui, quand ils verront qu’on ne fait pas de business et que l’on est juste une bande de potes, il me dit que l’on risque pas grand chose.
Cependant pour éviter les embrouilles lors de rassemblement, soit on ne porte pas les couleurs, soit on enlève Paris (je propose St Barth à la place !), cela ne nous empêchera pas d’avoir de leurs nouvelles s’ils ont vent de notre petit groupe basé à Paris (même sans le bandeau). Pour mémoire, ils sont tous client chez ATS !
Concernant la Fédé, bonne idée,mais vous remarquerez qu’il n’y a pas de délégué pour Paris !!!!