Programme

Samedi 27 juin : départ au train de 12h07 gare de Lyon itgv arrivée Montpellier,récuperation des motos direction sète, tour de l’étang de Thau puis direction Cap d’Agde. Dodo au bord de la mer.

Dimanche 28 juin matin : départ pour Millau

Dimanche 28 juin après midi : découverte de la Corrèze et du Larzac avec une arrivée à Rieuperoux

Lundi 29 juin matin : départ 8h30 pour découvrir les plateaux du Quercy en passant par Rocamadour et une halte déjeuner à Souillac

Lundi 29 juin après midi: de Souillac nous rentrons dans le Périgord en longeant la Dordogne jusqu’à Périgueux puis plein est pour un arrêt à Voutezac (village inscrit)

Mardi 30 juin matin : direction Brive la gaillarde où nous foulerons la région du Limousin quelques kilomètres

Mardi 30 juin après midi : un petit gout de mouillé de l’année dernière nous oblige à revenir sur nos pas et à emprunter les quelques kilomètres que nous avons fait en auvergne (montée du  Col de la Croix Saint Robert) pour plonger ensuite sur le plateau aux mille vaches et un arrêt à Ussel

Mercredi 1 juillet matin : découverte du parc régional des mille vaches dans le limousin et arrêt déjeuner à la limite du parc régional du Périgord

Mercredi 1 juillet après midi : on traverse le parc naturel du Périgord pour remonter plein nord et découvrir les vallée du Poitou.

Jeudi 2 juillet matin : départ pour la découverte de la Brenne (les 1000 étangs) afin d’arriver pour le déjeuner en Touraine chez Charly, auberge bien connue de Beaulieu près les Loches.

Jeudi 2 juillet après midi: retour par Chambord (y en a qui on trouvé le dernier passage un peu rapide), petit passage sur la Beauce et arrivée à Paris par la vallée de Chevreuse.

voilà, plus chiffré ce la fera :

Distance Montpellier – Paris : 1780 kilomètres

(sur Weather pro ils annoncent beau temps !!!!)

budget : 900 euros tout compris (voyage des motos, déjeuner, diner, couchage et train)

Pour la bonne organisation, il serait judicieux de prendre une décision sur l’option que vous souhaitez.

grosses bises à vous tous, bonnes fêtes et surtout n’oubliez pas la dinde.

BKN