Papa m’a transmis un très grand nombre de ses passions sauf une qui, avec 20 ans de moins, aurait probablement été commune. A chaque virée, il était friand de connaitre le parcours, les petites histoires du jour, bref il était fier de son fils en SOB4. Hier, peu avant la messe, j’ai entendu des bruits de motos, des Harley au bruit sans aucun doute. Etre SOB4, c’est partager les bons moments, les franches rigolades, mais aussi les moments plus douloureux…et se sentir entouré des siens, c’est franchement plus facile. Merci à vous.
7 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.


si sa bécane démarre bien évidemment
si sa
A donf pour Grouvel il aura une formation accelérée le 5.
J’ajouterai que Frédéric Grouvel, pressenti prospect, invité à rouler avec nous le 5/3, est venu. 2h de route par 3°, il a eu un comportement de vrai SOB4.
J’aimerai qu’on accélère un peu la procédure en sautant la sortie » faisons connaissance » et en l’invitant directement à sa sortie officielle de candidat à l’issue de laquelle, je vous le rappelle, il sera accepté comme prospect ou pas.
Que ceux qui sont contre le mette en commentaire.
Pour
Frédéric est un motard depuis de nombreuses années, je pense qu’il peut devenir un vrai sob4…en tout cas il a esprit de groupe et de franche caramaderie.
Tu n’imaginais quand même pas que j’allais venir dans la cathomobile ?!
D’ailleurs, je me permets de rajouter une petite photo…