Chers SOB4,

Notre club a un peu plus d’un an. Il vit et mûrit, c’est normal.

Il apparaît que nous avons des vies et des obligations qui nous sont propres et qui nous laissent un temps variable pour le Club. Un club a besoin de membres actifs pour vivre.

Certains membres pour des raisons qui leur sont propres et qu’en aucun cas je me permettrais de juger ne peuvent pas participer à la vie du club  de manière régulière. Ils se reconnaitront.

Momo avait dû s’éloigner et pour cause : il est parti au Brésil !

Cette semaine, Lévrier Noir m’a fait part de sa volonté de prendre  un peu de distance par rapport au club car engagé dans beaucoup d’autres club. Je le remercie d’avoir abordé le sujet avec franchise.

Je propose donc de créer un statut de nomade. Je n’ai pas inventé ce statut, tous les MC ont des nomades.

Le nomade SOB4 ferait partie des SOB4 mais pas du Chapter de Paris. Il ne vote pas les décisions, il ne paye pas sa cotisation, il n’arbore pas le patch Paris, mais il est dans l’esprit des SOB4, Il reste un ami du Club et du Chapter, il est toujours le bienvenue dans nos réunions et rides. Il n’a aucune obligation de fréquentation, juste de demeurer fidèle à ses amis du SOB4, aux règles, à l’esprit du Club.

Ce nouveau statut et la sortie du Chapter parisien de certains seraient un important changement dans les règles et la vie de notre club. Il faut donc se réunir, discuter des détails et voter. Je vais donc organiser rapidement une réunion, probablement pendant un déjeuner à l’abordage . Je prendrai le marteau ;-) Je compte sur vous pour être là.  Ceux qui ne pourraient pas être présents sont priés de donner une procuration à un autre membre de leur choix.

Ceux qui pensent que ce statut est fait pour eux peuvent déjà se manifester dans les commentaires.

Ceux qui veulent ouvrir la discussion sont aussi invités à le faire dans les commentaires.

Longue vie aux SOB4 !

A très vite pour en discuter.

Mad Pax